Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gucci - Solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gucci
Etalon
Gucci


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adulte
♣Clan: Solitaires
♣Partenaire:

Gucci - Solitaire  Empty
MessageSujet: Gucci - Solitaire    Gucci - Solitaire  EmptyDim 3 Juin - 20:13

GUCCI

Gucci - Solitaire  54-35
Gucci - Solitaire  ?c=isi&im=%2F434%2Fspiirits-world%2Fpics%2F2728062332_1
Gucci - Solitaire  Young-spirit-spirit-stallion-of-the-cimarron-20327466-100-100


Gucci - Solitaire  Sr10



Le personnage

Prénom Gucci ; Age : Jeune adulte ; Groupe : Solitaire ;

Ton Histoire (Minimum 10 lignes) :
Une magnifique jument palomino gravissait une colline des plaines assez difficilement on peut dire . Effectivement car elle était plaine , et était en trin de s'éloigner de son troupeau pour mettre bas . Arriver en haut de la colline , elle mit bas d'un magnifique petit poulain palomino avec une liste blanche, quatre balzanes blanches et une tâche blanche sous le ventre , elle le baptisa Gucci . Gucci était le prénom du père du poulain . Mais celui-ci avait perdu la vie en voulant protéger la jument d'une attaque de puma . Donc du coup la jument donna ce nom à son fils pour rendre hommage à son étalon . Le poulain vivait une belle vie de poulain au près de sa mère . Les pouliches tombaient souvent sous son charme . Malheureusement un jour , des cow-boys arrivèrent et firent un capture de jeune chevaux . Gucci se fit capturer avec plusieurs poulains . Dont sa meilleure amie . Par la suite Gucci se fit nourrir au biberon . Mais rien ni fait . Plus tard quand se fût le moment de le dresser , l'étalon fut indomptable . Il voyait que les cow-boys voulait faire de sa meilleure amie une poulinière . Il n'accepta pas et ne se laissa pas monter . Les cow-boys très déçu de son comportement voulaient le tuer sauf que Gucci vit volte face et partit au galop vers la porte du fort délivrant sa meilleure amie au passage . Ils réussirent à s'échapper tout les deux avec d'autres chevaux et sont revenus sur les plaines . Détestant tout les deux les cow-boys , ils comptent bien se vengeaient un jour ou l'autre . Ils ont par contre préférer rester solitaire .


Ton Physique (Minimum 4 lignes) :
Gucci est un étalon pas trop grand ni trop petit , il a pile la taille d'un mustang . Il est d'une couleur palomino . Il a une liste blanche qui part de son chanfrein et qui descend jusqu'à ses naseaux . Il possède également 4 balzanes blanches . Sa crinière et sa queue sont à peine plus foncées que sont corps . Il a une tâche blanche sous le ventre. Gucci a également de magnifique yeux bleus clair ; alors attention demoiselles une fois plongées dedans son regard , il est difficile d'en sortir .



Ton Caractère (Minimum 6 lignes):
Cet étalon est d'une douceur impossible à imaginer . Il est également très protecteur et n'hésiterais pas à vous sortir d'une forêt en feu même si il ne vous connais pas . Ses amis il les aiment plus que tout au monde . Il a tendance à faire confiance trop vite et se fait souvent avoir . Il n'a pas encore eu l'occasion de trouver une amoureuse sincère mais compte bien la trouver sur les plaines et construire sa vie ici . Par contre il déteste les cow-boys et rentre dans tout ses états quand il l'est aperçois . En revanche si lors de l'attaque de cow-boys il est entourait d'autres chevaux , il n'hésitera pas a faire détourner les cow-boys des autres chevaux .



Derrière l'écran
Prénom : Leslie ; Age : 15 ans ;
Surnoms : Crazy' ;
Activité Je suis actuellement Etudiante , j'adore sortir avec mes amies d'un côté qui n'aime pas ? , le soir quand je n'ai rien de prévue soit je regarde un film (plutôt du genre dessin animé ou film pour enfants) ou je reste sur l'ordinateur plus particulièrement sur les forums . J'ai un chat et un chien . J'adore les chevaux et le dessin animé Spirit l'étalon des plaines d'ou mon inscription parmi vous .
Comment nous as tu découvert?: Pub sur SNE V2
Codes du règlement: Ok by Flash
Autre Je suis Bisounours sur SNE
Gucci - Solitaire  Spirit10
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Jument
Masa


Messages : 204
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adolescente
♣Clan: Solitaires
♣Partenaire:

Gucci - Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Gucci - Solitaire    Gucci - Solitaire  EmptyLun 4 Juin - 9:05

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-s-secret.yoo7.com
Gucci
Etalon
Gucci


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adulte
♣Clan: Solitaires
♣Partenaire:

Gucci - Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Gucci - Solitaire    Gucci - Solitaire  EmptyLun 4 Juin - 10:53

Merci :!:
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin à l'essai - Etalon Dominant
Flash


Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2012

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adolescent
♣Clan: Troupeau de Flash & Cheyenne
♣Partenaire:

Gucci - Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Gucci - Solitaire    Gucci - Solitaire  EmptyLun 4 Juin - 16:48

Bienvenue :3
Code bon je valide, tout me semble bon, va poster dans peuple et sa seras bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Gucci
Etalon
Gucci


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adulte
♣Clan: Solitaires
♣Partenaire:

Gucci - Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Gucci - Solitaire    Gucci - Solitaire  EmptyLun 4 Juin - 17:19

Oki je vais faire sa de suite Very Happy

Edit : Sa me dit "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin à l'essai - Etalon Dominant
Flash


Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2012

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adolescent
♣Clan: Troupeau de Flash & Cheyenne
♣Partenaire:

Gucci - Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Gucci - Solitaire    Gucci - Solitaire  EmptyLun 4 Juin - 17:26

hum, je réglerais cela Rolling Eyes je te valide alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Fondatrice aux crins bleu - Jument ♣
Naomi


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Terres du Cimarron

Feuille de personnage
♣Age: Adolescente
♣Clan: Troupeau de Flash & Cheyenne
♣Partenaire:

Gucci - Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Gucci - Solitaire    Gucci - Solitaire  EmptyLun 4 Juin - 17:48

Bienvenue !
Je vais te noter dans peuple Smile
Et je verrouille sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sng-v1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Gucci - Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Gucci - Solitaire    Gucci - Solitaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gucci - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire mais peut être pas ?
» Flamme meilleure amie de Gucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Avant de jouer ♣ :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: