Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solitaire mais peut être pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenza Rosia
Nouveau
Kenza Rosia


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
♣Age: Adolescente
♣Clan: Solitaires
♣Partenaire:

Solitaire mais peut être pas ? Empty
MessageSujet: Solitaire mais peut être pas ?   Solitaire mais peut être pas ? EmptyDim 17 Juin - 8:36

Solitaire mais peut être pas ?


Le vent chaud et lourd de cette journée de printemp me caressait l'encolure soulevant ma crinière panachée dans une vague ondulée. Le doux parfums de l'herbe jaunie ainsie que celle des petits ruisseau frais zig zaguant dans un creu de terre sèche me calmait avec perfection.Je marchais d'un pas allongé mais rapide gardant un rythme régulier sans trop me fatiguer tant la chaleure était presque accablante,je secoue mon encolure en accelerant le pas et trottinant lentement le regard rivé vers l'horyzon d'herbe mi-haute devant moi ondulant dans le vent comme ma crinière.Un courrant de poussière me parvint au naseaux et me fit éternuer bruyamment,après cela des odeurs de differents chevaux arrivèrent,je frissona et partie au sens inverse fuyant tout contacte et me dirigeant vers un colline plus ou moins proche qui commencait à se dessinait.

Etonnée par ma propre fatigue je ralentissais et me mise à regarder les alentours, rien de vraiment spécial de l'herbe jeune verte brune, des petits ruisseau des fine collines au loin...etc.Je mis mon nez au sol flairant les quelques crotins ou encore pour boire un coup,c'est alors que,après quelques gorgées du liquide que j'entendis des bruits distinctifs,des pas de chevaux un pas presser au petit trot cet intru m'a surment apperçue...Je continuais à boire et si il me flaire sans permition il ou elle je précise aura droit à une bonne raclée !!

[Sorry c'est court x/]

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire mais peut être pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gucci - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Terres des solitaires :: la plaine dorée-
Sauter vers: