Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flamme meilleure amie de Gucci

Aller en bas 
AuteurMessage
Gucci
Etalon
Gucci


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adulte
♣Clan: Solitaires
♣Partenaire:

Flamme meilleure amie de Gucci Empty
MessageSujet: Flamme meilleure amie de Gucci   Flamme meilleure amie de Gucci EmptyLun 4 Juin - 11:23

[center]Le personnage
Ton prénom: Flamme
Age : Jeune adulte
Groupe: Solitaire
Histoire : Elle est la meilleure amie de Gucci . Quand elle était petite , elle fût séparer de sa mère de la même façon que Gucci l'a été . Un jour alors que les cow-boys l'emmenaient en salle de saillie pour faire la faire saillir , Gucci c'était rebeller . Il avait failli se faire tirer dessus mais était vite partit au galop pour reprendre sa liberté qu'il avait perdu étant petit . Au passage il délivra Flamme . Depuis ils sont toujours meilleurs amis et sont solitaire au sein des terres . Le père de Flamme est inconnue . Après pour sa mère comme vous le voulez soit elle est morte soit elle est vivante c'est vous qui voyez . A vous de faire la suite Very Happy

Caractère (Minimum 6 lignes) : Elle est gentille , douce , de toute confiance , protectrice , très amicale . A vous de développer .

Physique (Minimum 4 lignes) :

Spoiler:

Sa queue est pareil que sa crinière elle est beige et le bout de la queue et rouge/orange. Elle a quatre balzanes rouge/orange .





Si il faut que ce soit moi qui écrive l'histoire qui développe ... dites le moi je ferais ce soir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme meilleure amie de Gucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gucci - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Avant de jouer ♣ :: Post-Vacants :: Proposition-
Sauter vers: