Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Neige, jument blanche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Nouveau
Neige


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2013

Neige, jument blanche. Empty
MessageSujet: Neige, jument blanche.   Neige, jument blanche. EmptyLun 11 Mar - 17:14

Le personnage

Ton prénom : Neige
Age : Je dirais... 1 an.
Groupe : Les Indiens
Histoire (Minimum 10 lignes) : Ma bande de chevaux m'a rejetée. Tout ça parce que je suis une "jument pas normale". Je viens de loin. Dans un pays où tous les chevaux sont bruns ou noirs. J'étais une intruse pour eux, avec ma robe blanche, donc ils m'ont chassés.

Je suis partie et j'ai voyagé pendant très longtemps avant d'arriver ici. On m'a parlé d'une bande de chevaux qui vivait ici mais je les ai évités, je pensais qu'on me rejetterait encore, donc j'ai continué mon voyage et je suis arrivée ici où je me plais bien parmi les indiens.

Caractère (Minimum 6 lignes) : Je suis plutôt renfermée, à cause de mon passé je pense, mais quand je connais les gens, je suis tout à fait sociable.
Je suis un peu étrange dès fois, mais on s'y fait vite. Avec tout ça je suis courageuse et ambitieuse :
Plus tard, je veux avoir un compagnon et plusieurs poulains !
[Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre sur le caractère d'un cheval, désolé]

Spoiler:

Physique (Minimum 4 lignes) : Je suis blanche, d'où mon prénom, et j'ai les yeux bleus et une robe très douce qui scintille au soleil d'été.
Je dois avouer que j'ai un visage très fin et bien fait pour un cheval, quand même !


Derrière l'ordi

Ton prénom : Je le dis pas :P
Tes surnoms : Amarillys
Age : 12 ans !
Activité : Souvent !
Comment nous as tu connu?: Une vidéo de votre forum sur youtube Smile
Codes du règlement: Euh, j'ai lue le règlement plusieurs fois mais je ne vois pas les codes Basketball
Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, jument blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenza Rosa-Jument-Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Avant de jouer ♣ :: Présentations-
Sauter vers: