Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dawnia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawnia
Nouveau
Dawnia


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 23

Feuille de personnage
♣Age:
♣Clan:
♣Partenaire:

Dawnia Empty
MessageSujet: Dawnia   Dawnia EmptyJeu 31 Jan - 18:28

Dawnia

Dawnia 54-35
Dawnia ?c=isi&im=%2F434%2Fspiirits-world%2Fpics%2F2728062332_1
Dawnia Young-spirit-spirit-stallion-of-the-cimarron-20327466-100-100


Dawnia Sr10



Le personnage

PrénomDawnia; Age :Jeune adolescent; Groupe :troupeau de cheyenne et flash ;

Ton Histoire (Minimum 10 lignes) :
Je suis né dans les terres du Cimarron au milieu des chevaux sauvages dans une prairie . Ma mère ma nommée Dawnia est c'est a partir de ce jour que l'aventure commença . On me disais souvent que j'étais trop têtue et que je n'en faisais qu'à ma tête . On me surnommait rebelle car je ne voulais jamais que l'on me commande je voulais tout de suite grandir et ne jamais attendre . Mais cela ne dura pas longtemps car on finit par m'apprendre la politesse et je me calma et devint aussi sage qu'une image même tellement que certaine personne regrettais presque mon ancien caractère . Un jour je m'aventura loin des chevaux sauvages mais je restais tout de même dans les terres du Cimarron . Quand j'aperçus deux cow-boys sur deux chevaux j'hennit de toute mes forces et je m'enfuis . La seule vue du lasso au loin m'avait alerter . Je revint vers les chevaux sauvages et leur dit :

- Il faut partir , j'ai aperçu deux cow-boys qui me pourchassait .

Tout les chevaux partirent en direction d'un autre endroit sur les terres pour se protéger des cow-boys . Ma mère me réconfortais pendant tout le trajet . Quand les cow-boys nous rattrapèrent . Ma vie changea a jamais lors de cette seconde , le lasso arrivait jusqu'à ma tête et ils m'attrapèrent . Ma mère était en larme et moi je ne pouvait rien faire . On m'emmena alors dans un fort remplie de chevaux . Ils m’accueillirent chaleureusement mais je voulais partir . Il essayèrent plusieurs fois de me faire essayer une selle , de me monté ... mais rien a faire la seule chose qu'il recevaient c'était un coup de sabots . Un jour je réussi a partir de ce fort et retourna parmi les chevaux sauvages . Cette épisode restera graver a jamais dans ma mémoire et depuis ce jour je déteste les cow-boys .


Ton Physique (Minimum 4 lignes) :
Sa robe est alezan mais d'un alezan plutôt foncé . Elle a de grandes balzanes blanches . Sa longue crinière et sa queue sont noir au soleil son pelage brille de mille feux ce qui la rend plus belle encore . Elle a des sabots noir . Elle a deux prunelles marron . Elle mesure 1m65 au garot ce qui est grand pour un cheval sauvage . Elle a de grandes jambes ce qui lui permet de courir vite . Cela ne se voit pas mais son dos et ses jambes sont un peu plus foncé . Elle a d'assez grandes oreilles blanches et alezan plus clair que sa robe alezan et son museau est également alezan clair .



Ton Caractère (Minimum 6 lignes):
Dawnia a un caractère assez posée . Elle est très gentille et chaleureuse envers le troupeau de cheyenne et flash . Elle est aussi très douce , amicale et toujours joyeuse . Mais peu brusquement changer de caractère avec les autres chevaux et les cow-boys . Elle est avec eux froide et sans particulière émotion avec eux . Mais avec les chevaux des cow-boys elle est cependant moins froide car elle sait qu'il sont été pris au piège . Elle peut aussi leur tenir tête et les attaquer car elle n'a peur de rien enfin presque . Dawnia peut même être cruel envers eux . Elle est assez prudente mais ces prendre des risques . On la trouve fragile mais ce n'est qu'un déguisement dont elle na jamais réussi a s'en débarrasser , elle est le contraire . Dawnia sera toujours une jument au coeur chaleureux avec les siens mais avec les cow-boys sont coeur sera glacial .



Derrière l'écran
Prénom : Diane ; Age : 12 ans ;
Surnoms : Lun'y ;
Activité le dessin et l'ordinateur ;
Comment nous as tu découvert?: avec google
Codes du règlement: //
Autre non
Dawnia Spirit10
Revenir en haut Aller en bas
http://srouat.forumactif.org
 
Dawnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Avant de jouer ♣ :: Présentations-
Sauter vers: