Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wildfire [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildfire
Nouveau
Wildfire


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Wildfire [Finish] Empty
MessageSujet: Wildfire [Finish]   Wildfire [Finish] EmptySam 19 Jan - 21:23

WILDFIRE

Wildfire [Finish] 54-35
Wildfire [Finish] ?c=isi&im=%2F434%2Fspiirits-world%2Fpics%2F2728062332_1
Wildfire [Finish] Young-spirit-spirit-stallion-of-the-cimarron-20327466-100-100


Wildfire [Finish] Sr10



Le personnage

Prénom Wildfire ; Age : Jeune adulte ; Groupe : Solitaire ;

Ton Histoire (Minimum 10 lignes) :
Alors que l'automne était là , dans des plaines assez loin d'ici , vivaient une jument bai et un étalon gris foncé . Les arbres étaient multicolores . La jument était pleine de l'étalon gris foncé . Le couple vivaient une histoire parfaite . Peut de temps après , la jument mit bas d'un petit poulain bai , elle décida avec l'étalon de le nommé Wildfire . Le petit poulain ne tarda pas a se mettre sur ses quatre pattes pour tétait sa mère . Ils coulaient des jours heureux tout les trois . Le poulain vivait une vie pleines de passion , il jouait avec les autres , il était épanouis . Il posait pleins de questions à ses parents . Les jours passaient , le poulain grandissait chaque jours . Les saison passaient . Un jour alors qu'il n'avait qu'un an il surpris sa mère entrain de pleurer . Il lui demanda quesqu'il se passait . Elle lui dit que son père avait trouver une autre jument et qu'il partait vivre sa vie avec l'autre jument . Wildfire colla sa tête contre l'encolure de sa mère et la consola : "Tu sais tu trouvera quelqu'un de mieux j'en suis persuader , si il t'a fais ça c'est qu'il ne te méritais pas !" sa mère le câlina fortement et lui sourit . Wildfire ne vit plus jamais son père . Wildfire avait bien grandit maintenant , il était devenu un magnifique adolescent . Toujours la tête haute , fière de sa vie , de sa mère , de ses amies ... Il n'était pas chef mais son apparence aurait pu le faire penser . Ce jour là en allant sur les plaines , il aperçu sa mère avec un étalon , cela faisait quelques jours qu’il n'avait pas vu sa mère car il commencer à vivre sa vie seule et à découvrir de nouveaux endroits . Elle semblait heureuse avec cet étalon . Il s'approcha de eux en espérant ne pas les déranger mais bien décider à savoir qui était l'étalon . L'étalon se présenta à lui comme si il le connaissait depuis longtemps . Wildfire légèrement surpris se retourna vers sa mère et celle ci lui dit que cet étalon était son nouveau compagnon et qu'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient poulains . Wildfire content et fière resta quelques jours avec eux , et voyant que sa se passait bien , il prit ses jambes à son cou , dit au revoir à sa mère et à l'étalon et partit en solitaire vivre sa vie . Il parcourue des kilomètre pendant des jours et des mois . Maintenant le voilà arrivé ici , il est maintenant un jeune adulte , les terres lui plaise bien .


Ton Physique (Minimum 4 lignes) :
Wildfire est un étalon bai foncé à la crinière et la queue noire. Il a une pelote blanche sur le front. Il a une balzane noire à la patte avant droite et une a la patte arrière gauche. Il a également une balzane blanche à la patte avant gauche et une a la patte arrière droite. Il est fin mais musclé quand même. Il a des yeux bleus ciel magnifique. Sinon il est grand mais rien d'autres de particuliers.



Ton Caractère (Minimum 6 lignes):
Wildfire est un étalon très doux . Il n'insulte personne , et n'aime pas se battre . Les poulains il les adorent . En gros il à un instinct paternelle depuis son adolescence pourtant il n'a jamais eu a élevé un poulain mais c'est comme ça pas autrement . Il aime aider les chevaux qui on des difficultés . Il aide par exemple des chevaux aveugles , des vieux chevaux , des poulains qui se font courser par les prédateurs . Pas assez qu'il soit doux , il est aussi très gentil . Ses conflits ? Il essaye de les réglaient en parlant tranquillement . Il n'a jamais eu de vrai conflits bien méchant et généralement ses conflits quil a eu était des malentendus . Quand il tombe amoureux cela se voit . Ses yeux étincellent de mille feux . On dirait qu'on lui à glisser des paillettes à l'intérieur . Quand il aime quelqu'un s'est sincère , jamais il ne vous fera un faut plan , il ne parlera jamais derrière votre dos , et surtout il est fidèle en amitié comme en amour ce qui est très rare de nos jours surtout pour un étalon.



Derrière l'écran
Prénom : Floriane ; Age : 19 ;
Surnoms : @Wild' ;
Activité Mes amis, ma meilleure amie que j'aime fort Smile l'équitation, mon chat , mon poisson, mes souris, mes neveux et ma nièce ;
Comment nous as tu découvert?: sne
Codes du règlement: Ok by Flash
Autre ...
Wildfire [Finish] Spirit10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin à l'essai - Etalon Dominant
Flash


Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2012

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adolescent
♣Clan: Troupeau de Flash & Cheyenne
♣Partenaire:

Wildfire [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Wildfire [Finish]   Wildfire [Finish] EmptyDim 20 Jan - 8:48

Code bon je valide, plus, que ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
Wildfire
Nouveau
Wildfire


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Wildfire [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Wildfire [Finish]   Wildfire [Finish] EmptyDim 20 Jan - 13:39

Merci oui j'ai commander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildfire [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Wildfire [Finish]   Wildfire [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildfire [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Avant de jouer ♣ :: Présentations-
Sauter vers: