Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sayen ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayen
Nouveau
Sayen


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans un champs de patates

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adulte
♣Clan: Indiens
♣Partenaire:

Sayen ~ Empty
MessageSujet: Sayen ~   Sayen ~ EmptyLun 4 Juin - 20:32

Sayen

Sayen ~ 54-35
Sayen ~ ?c=isi&im=%2F434%2Fspiirits-world%2Fpics%2F2728062332_1
Sayen ~ Young-spirit-spirit-stallion-of-the-cimarron-20327466-100-100


Sayen ~ Sr10



Le personnage

PrénomSayen ; Age :Jeune adulte ; Groupe : Indiens ;

Ton Histoire (Minimum 10 lignes) :
Par une belle journee de printemps, une jument et un etalon, allait donnait nessance a la plus belle des pouliches. Elle avait un bon melange des parents. Son pere etait tout tachete , et sa mere etait toute grise. La petit etait grise, avec des taches blanches patout sur son corps. Et surtout elle avait le caractere de sa mere, mefiante, douce, amicale, joueuse, jalouse, n'aime pas perdre, et dynamique. Et oui la petit avait tout sa ! La petite avez encore le placentas sur elle, alors sa mere la lechais pour la nettoyer et elever cette poche visqueuse sur elle. La petit avez la vue embrouille, et l'air commencais a penetrez dans ces poumons. La pouliche eternuas et poussais des petits cris. Les parents commencerent a rigolait, la trouvant mignonne. La petite commencais a y voir plus clair, et esseyais de se mettre debout. Mais pouf ! Elle retombais.Apres une heure d'essayage, elle fini enfin par y arriver. Elle trottait jusqu'au mamelles de sa mere et bu le lait qu'il y avait. Elle avait un sacres appetit ! Bref. Elle buvas encore et encore. Apres etre repus elle se couchas en dessous de sa mere et s'endormis sur la patte gauche de sa mere. Elle revais a du lait. Elle s'en lechais les babines. Puis elle se reveillais en sursaut a cause d'un bruit : YA ! C'etait les cow-boys. Ils avait capture ses parents. Son pere poussais des hennissement en essayant de s'echapper, tandis que sa mere poussais des hennissement pour me dire de m'echapper. Je me levais en vitesse et galopas maladroitement ailleurs. Quand je me rendis compte qu'ils etes partis, je m'arretais essoufler. Je me couchais et pleurais en hennissent. J'entendis un bruit et levais les oreilles pour mieux entendres. Un homme sortis, avec une plume sur la tete et me pris en me disant de ne pas avoir peur, Je me laissais faire et je grandis avec lui. Plus tard, il me dessinerent des traces de pattes bleus sur moi. J'etait devenus jeune adulte et j'etait deja tres coquine. Je faisait des blagues et en riait. Ce fut un nouveau depart dans ma vie.


Ton Physique (Minimum 4 lignes) :
Sayen est toute grise, avec quelques taches blanches sur elle. Sa tete est grises mais plus foncee que le corps, elle a deux traces de pattes bleus, une sur le poitrail, l'autre sur l'epaule gauche. Ses yeux son bruns noisette, et elle possede de magnifiques sabots gris, bruns, et une queue gris froncee et la cirniere a moitie blanche et l'autre partie grise. Elle a une tache blanche sur le chanfrein. Ses membres sont muscles et bien formes, et sa tete est solide. A coter des taches blanches sur son corps, elle a egalement des petit point blancs eparpilles sur tout son corps. On dirait un appaloosa avec toutes ses taches ! On croirais qu'elle ses roule dans la neige...



Ton Caractère (Minimum 6 lignes):
Sayen est une jument comment dire... a coup d'oeil elle a l'air gentille douce et aimante. Ses un peux sa mais si on la connait elle est capable d'etre gentille. A part sa avec les autres elle se montreras autoritaire, et tres mefiante. Mais avec son maitre indien et ses amis chevaux, elle se montre douce, drole et gentille. Elle cache ses sentiments et aimes bien embeter. Elle est tres dynamique, elle s'habitue a la vie en tant que cheval indien. Des fois on est enfermer dans des petits pres et parfois meme on est libres. La belle vie quoi. Sayen deteste etre enferme, et prefere galoper dans des plaines. Elle est forte et travaillante, et se montre souvent superieure aux autres. Elle aime pas perdre, mais elle assumes ses actes. Elle dragues souvent les jeune etalons, et elle adore s';amuser avec les poulains de sa tribu. ELle deteste par dessus tout les chevaux cow-boys, et il serais extremement rare qu'elle sattache a un cheval cow-boy.



Derrière l'écran
Prénom: Marie Age 10 ans. ;
Surnoms : Marie ;
Activité 5,4/7 ;
Comment nous as tu découvert?: Par le forum spirit nouvelle epopee v.2
Codes du règlement: OK by Nao'
Autre Nop
Sayen ~ Spirit10


Dernière édition par Sayen le Lun 4 Juin - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin à l'essai - Etalon Dominant
Flash


Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2012

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adolescent
♣Clan: Troupeau de Flash & Cheyenne
♣Partenaire:

Sayen ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayen ~   Sayen ~ EmptyLun 4 Juin - 20:33

Bienvenue, finit bien ta présentation, au plaisir de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Jument
Masa


Messages : 204
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adolescente
♣Clan: Solitaires
♣Partenaire:

Sayen ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayen ~   Sayen ~ EmptyLun 4 Juin - 21:02

Bienvenue parmi nous, il ne te manque plus que ton kit et tu pourras rp à ta guise 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-s-secret.yoo7.com
Sayen
Nouveau
Sayen


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans un champs de patates

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adulte
♣Clan: Indiens
♣Partenaire:

Sayen ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayen ~   Sayen ~ EmptyLun 4 Juin - 21:17

Ses fait j'ai finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Jument
Masa


Messages : 204
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adolescente
♣Clan: Solitaires
♣Partenaire:

Sayen ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayen ~   Sayen ~ EmptyLun 4 Juin - 21:24

Tout est OK pour moi, attend juste la validation d'un administrateur pour pouvoir rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-s-secret.yoo7.com
Sayen
Nouveau
Sayen


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans un champs de patates

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adulte
♣Clan: Indiens
♣Partenaire:

Sayen ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayen ~   Sayen ~ EmptyLun 4 Juin - 21:28

D'accord. :!:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Fondatrice aux crins bleu - Jument ♣
Naomi


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Terres du Cimarron

Feuille de personnage
♣Age: Adolescente
♣Clan: Troupeau de Flash & Cheyenne
♣Partenaire:

Sayen ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayen ~   Sayen ~ EmptyMar 5 Juin - 10:36

Validée Rolling Eyes
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://sng-v1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sayen ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayen ~   Sayen ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayen ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Avant de jouer ♣ :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: