Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée au troupeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Masa
Jument
Masa


Messages : 204
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adolescente
♣Clan: Solitaires
♣Partenaire:

Journée au troupeau Empty
MessageSujet: Journée au troupeau   Journée au troupeau EmptyDim 3 Juin - 10:18

Le soleil se leva peu à peu sur les grandes terres sauvages, je dormais encore sous un arbre jusqu'à ce que l'un des rayons de soleil vint me réveiller. J'ouvris un oeil, puis l'autre avant de m'étirer en baillant. Il faisait beau aujourd'hui, une journée ni trop chaude, ni trop froide, tout ce que j'aime!
Après quoi, je me releva et m'ébroua, puis alla me promener au trot sur la terre avant de prendre mon petit déjeuné, la routine quoi. Peu de temps après, je m'arrêta enfin près d'un petit étang où se baignaient déjà quelques canards. Je m'y approcha donc et entra dans l'eau doucement, pour ne pas effrayer les oiseaux. Puis en ressortie, toute propre!
Ensuite, je me dirigea vers une pelouse contenant de grandes herbes, voilà qui allait bien satisfaire ma faim!

..............

Le temps passa assez lentement à mon goût, le soleil commençait à répondre sa chaleur sur les terres et je commençais même à avoir un petit peu chaud, mais je ne voulais pas rentrer dans l'eau, au risque de me brûler le poil après. Je m’ennuyais assez trop à vrai dire, il n'y avait encore personne ici. Que pourrais-je bien faire....?
Tiens, j'ai une idée! Pourquoi ne pas rendre visite à mon troupeau préféré? A cette heure là, ils doivent être à la plaine.
Sur ceux, je m'ébroua à nouveau pour montre ma satisfaction et me lança au trot avant d'entamer le grand galop vers la plaine.
Je rendis visite à ce troupeau là presque tout les jours, ses chevaux avaient maintenant l'habitude de me voir avec eux, et je dois dire que j'ai pas mal d'amis là bas, mais je ne connais pas les deux dominants dont on m'a dit qu'ils étaient frère et soeur. Cela doit faire plus de deux plaines lunes que je vais voir ce troupeau, il faut dire que j'aime bien y passer quelques heures et m'amuser avec les autres chevaux. Cela dit, je n'ai jamais voulus y rester pour toujours, je ne saurais dire pourquoi en fait, peut-être par-ce que parfois, je préfère ma liberté telle qu'elle est et non recevoir des ordres ici et là...?
M'enfin, en tout cas, j'aime ma liberté de solitaire, mais d'un autre côté, j'aime aussi vivre en groupe, bizarre hain? Je l'admet, mais c'est comme ça que j'aime vivre après tout!

Après quelques heures -faut dire que c'était assez loin aussi- , J'arriva enfin à la plaine. Aux premiers abords, je ne vis pas le troupeau. Comment?! Pourtant, à ce moment là, c'est ici qu'ils sont d'habitude. Puis, j'entendis des bruits de millier de sabots aux galop, j'en conclus que cela devait être eux!
Sur ceux, je me dirigea cette fois ci vers le bruit des sabots qui se tut. Non loin de là, j'aperçue enfin le troupeau! Ils étaient tous là! Rien qu'à leur vue, je souris de joie et poussa un petit hennissement avant d'aller vers eux au galop.

Arrivée juste devant tout le monde, je les salua tous et rejoint une amie qui vit au saint du troupeau. Cela ne fait que trois jours, mais je suis très contente de la revoir!
Après quoi, je me comporta comme à ma grande habitude dans le troupeau, c'est à dire: jouer avec tout le monde, même les jeunes poulains, mangeais avec eux et nous raconter des histoires ou ce qui nous arrivés ces trois derniers jours. La belle vie quoi! J'étais aussi très contente qu'on m'est accepter ici, même si je ne fais pas vraiment partie du troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-s-secret.yoo7.com
 
Journée au troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣Troupeau de Cheyenne & Flash
» ♣Troupeau de Cheyenne & Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Terres de Cheyenne & Flash :: La Plaine-
Sauter vers: