Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥ Arthur
Nouveau
♥ Arthur


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 29
Localisation : Merlin ,Arthur ! Joue a Kingdom Hearts : Sora et Roxas :)

Feuille de personnage
♣Age: Adolescent
♣Clan: Solitaires
♣Partenaire:

♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux Empty
MessageSujet: ♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux   ♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux EmptyDim 6 Jan - 20:32

Arthur

♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux 54-35
♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux ?c=isi&im=%2F434%2Fspiirits-world%2Fpics%2F2728062332_1
♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux Young-spirit-spirit-stallion-of-the-cimarron-20327466-100-100


♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux Sr10



Le personnage

Prénom Arthur ; Age :Adolescent ; Groupe :Solitaire ;

Ton Histoire (Minimum 10 lignes) :
Sont Enfance Et Adolescence :

Arthur et né dans un petit village pas très connue qui se nomme Melieg. Ses parents sont né aussi dans ce village ils y vies depuis qu'ils sont touts petits, il a eu 5mois quand ses parent son mort des qu’il et né, il aide, il obéissez au doigt et a l’œil et les indien s’occupe bien de Arthur c’est un beau poulain, 2ans plus tard il fut adolescent il est devenue grand et bientôt un beau étalon, Arthur eu pour la première fois être monté dessus, il devient un très jeune Étalon beau et courageux, il ne dit pas grand-chose sur ses parents et toute sa famille.

(Village Indien) Melieg Incendier :

Arthur était jeune adulte il est devenue un beau étalon et il est très fore surtout de muscle. Il était dehors dans la forêt, il était avec le fils de son maitre chassée du Lapin et il a choisie Arthur pour la chasse, lorsque l'homme en noir arrivait il citer une phrase de magie de feu et le village commençais a brulé, Arthur quand il sens l’odeur du feu et vue la fumée il courrait vite au village et quand il vue le village bruler il alla vite voir ses parents, mais il était trop tard, alors il sort du village qui a entièrement brulée il était très paniqué et vue l'homme en noir, mais il ne parvient pas a voir son visage, Arthur partais dans l'autre direction vers une nouvelle terre libre et dans un troupeau et il se mis en route triste et sans parents, mais il ignore qu' il ne pourra plus revoir les indien tel et son destin.

Arriver à Un Nouveau Troupeau, Nouvelle Maison:

Aujourd'hui Arthur arriva enfin a son destin il voit plain de chevaux surtout le chef du troupeau il alla voir le chef et lui demanda.-‘’Excuser moi puis-je joindre le groupe je veux être libre et pouvoir allez ou je veux !’’ Le chef lui dit oui et ils eu enfin se qu’il voulait a présent il vie sa vie et recherche des amis et une jument a qui il aura confiance.


Ton Physique (Minimum 4 lignes) :


Arthur et tout Marron pas trop clair ni trop foncée avec des petite tache blanche et oui il était un cheval indien avant d’être sauvage, Il a aussi les yeux bleu ciel, la queue et la crinière sont friser et Blanc, des balzanes blanche et une liste blanche, les sabots gris il et aussi très muscler pour un si Bel étalon fort et courageux, il a aussi les oreille Noir c’est bizarre pour un cheval sauvage, enfin il et pas très couleur pour lui il aime sa couleur de robe mais quand c’est une autres couleur chez les autres il fait une tête affreuse


Ton Caractère (Minimum 6 lignes):


Bien peu de gens ont la chance de vraiment me connaître. Non pas comme simplement le bon prince Arthur, le fils d'un roi, car je me considère comme un prince. D'ailleurs aux yeux de certains je peux paraître arrogant, désagréable, narcissique. On peut me donner bien d'autres défauts. La vérité étant que je donnerais tout pour sauver la vie de mon peuple, de ma famille et de mes amis. J'ai tendance à être quelque peu rancunier et je pardonne mal la trahison. Pour tout vous dire, je suis une personne franche qui cache difficilement ce qu'elle pense. Bien que je me doive parfois de dissimuler mes pensées les plus profondes. Mon rang de prince m'impose bon nombre de contraintes. J’avoue parfois sentir ce poids pesant sur mes épaules. C'est beaucoup de sacrifices, une vie privé presque inexistante. Une lutte permanente entre mes désirs et mes obligations. Mais je serais bien incapable de vivre parmi le troupeau, pour la simple et bonne raison que ma place n'est pas avec eux. Une tâche encore plus importante qui sera la mienne un jour ou l'autre. Si j'ai bien appris quelque chose avec les années, c'était bien que rien ne pouvait durer dans le temps. Mais je dois garder la tête haute et continuer à porter l'espoir. Pour ce faire, je me dois d'être fort et courage. Une fois que j'ai commencé quelque chose, je me dois d'y aller jusqu'au bout. D'autant plus que je suis un étalon de parole et que je ne saurais revenir sur mes promesses. A moins d'être sûr de ne jamais pouvoir les tenir. Au quel cas je ne préfère même pas en faire. Je n'aime pas décevoir les gens, c'est un peu comme trahir leur confiance.

Derrière l'écran
Prénom : Stella ; Age :17ans ;
Surnoms : stellouette,stel,stellou,stel...ect ;
Activité Dessin, Equitation... ;
Comment nous as tu découvert?: Spirit Nouvelle Épopée ;
Codes du règlement: OK by Flash
Autre Nan mais il et très bien le forum comme sa ^^
♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux Spirit10
Revenir en haut Aller en bas
♥ Arthur
Nouveau
♥ Arthur


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 29
Localisation : Merlin ,Arthur ! Joue a Kingdom Hearts : Sora et Roxas :)

Feuille de personnage
♣Age: Adolescent
♣Clan: Solitaires
♣Partenaire:

♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: ♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux   ♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux EmptySam 19 Jan - 18:37

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Admin à l'essai - Etalon Dominant
Flash


Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2012

Feuille de personnage
♣Age: Jeune Adolescent
♣Clan: Troupeau de Flash & Cheyenne
♣Partenaire:

♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: ♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux   ♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux EmptyDim 20 Jan - 8:54

Je valide ton code.

Non tu n'a pas finit, il te faut un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux Empty
MessageSujet: Re: ♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux   ♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Arthur ♥ Etalon au caractère mystèrieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Avant de jouer ♣ :: Présentations-
Sauter vers: