Spirit Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade malheureusement dangereuse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratina
Pouliche
Ratina


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Labourse (france)

Feuille de personnage
♣Age:
♣Clan:
♣Partenaire:

Ballade malheureusement dangereuse ... Empty
MessageSujet: Ballade malheureusement dangereuse ...   Ballade malheureusement dangereuse ... EmptyVen 5 Oct - 12:20

J'avance en trottant , les yeux fermer comme toujours d’ailleurs . J'ouvrais les yeux … Je regarda tout autour de moi , cela faisait longtemps , les indiens étaient la , il me regardait tous , je leur souriait gentiment . Un indien courra devant moi , il me regardait avec un sourire Narquois , j'avais très peur …

Je recula doucement , je me dit :

*Un nouveau ? Que me veux-t-il ?*

J'avais de plus en plus peur , j'entendais un indiens derrière moi , il pleurait . Je tourna la tête et je courut derrière moi . Inquiète , je me cacha dans une hutte qui abritait personne , je commençais a me demander :

*Que veux-t-il ? Je n'ai rien de spécial pourtant ...*

Je sortis la tête doucement , en soupirant , je reprenais ma balade dans le village , les indiens avaient l'aire furieux de me voir , je pris un air triste , mais il avaient l'air de m'en vouloir . Je revis cet homme , il me caressa puis il se mit a rigoler , je souriait a mon tour , il me colla une longe puis il me tira …

Je ne voulait pas bouger , alors un ami de l'homme me poussa , j'avais peur donc je ne donna donc pas de coup de sabot . J'en avait marre , je marcha , la tête baissé , je voyait encore les tête des indiens qui me gêner énormément , je n'avait jamais vue des indiens en colère contre moi …

l'Homme m'attacha a un poteau , j'attendais que quelqu'un vienne m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade malheureusement dangereuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Génération :: Terres Des Indiens :: le village-
Sauter vers: